mardi 15 janvier 2013

2013 EST LÀ !

Hello there !

Il est grand temps de venir faire un petit tour par ici 
pour vous souhaiter à tous une 
très belle année 


Que joie et santé vous accompagnent chaque jour.
Que le partage et la créativité soient au rendez-vous.
Que vos souhaits les plus chers puissent voir le jour.

Il est également grand temps que je partage avec vous  
les quelques cartes de vœux que j'ai confectionnées.
Car j'ai pu voir sur vos blogs que certaines d'entre-vous 
avez déjà fait tout plein de merveilles....





Avec une idée trouvée sur Pinterest


Voici les petits cadeaux que Maëlle et moi avons 
confectionnés pour offrir à ses instituteurs pour Noël.
Une boîte pour accueillir de jolis savons aux huiles 
essentielles que nous avons fabriqués. Maintenant que nous 
savons comment les faire, nous avons tout plein d'idées...


(Cliquez sur les images pour les agrandir)


Une petite étiquette de Noël pour terminer 


Voilà, j'en ai fini pour la période de Noël et des vœux...
Je vais pouvoir passer à autre chose car j'ai une multitude d'idées en tête.
Ne reste plus qu'à avoir un peu de temps... 

Merci pour votre passage par ici et tous vos gentils mots que j'apprécie de lire !

Bises et à très vite pour d'autres partages...



11 commentaires:

  1. Très bonne année 2013 à toi depuis la France ! J'espère que tout va bien pour vous à Norfolk !
    Tes cartes et petit cadeau sont superbes ! Moi aussi ça me donne des idées !
    Très belle journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles cartes ça le manquait de voir tes réas!!
    J'aime beaucoup la dernière.
    Sympa aussi ces savons fait maison, quelle délicate attention.
    Meilleurs vœux aussi a toi et ta famille.
    J'ai vu aussi sur ton autre blog votre grand périple , qu'elle chance de pouvoir voir et découvrir ce pays vous avez du vraiment vou régaler
    Bisous de France;)

    RépondreSupprimer
  3. bonne année à toi aussi. tout est très joli par ici. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est joli ! Je n'ai pas d'aussi beaux cadeaux de mes élèves ;-)
    J'aime tout particulièrement ta dernière carte de voeux !
    Je te souhaite également une merveilleuse année 2013 !
    Bisous givrés d'Alsace

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait plaisir de voir de si belles réalisations !
    Coup de coeur pour ta carte avec les 3 sapins...un petit bijou ! Et j'adore aussi ta boite aux jolis savons (rien que la boite ferait déjà plaisir !!!)
    Bonne continuation Estelle, et j'espère à bientôt pour une page !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Gros coup de coeur pour ta dernière carte. Elle est sublime !
    L'étiquette aussi me plait bien.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Des merveilles comme toujours ici. Un grand bravo à toi ainsi qu'une belle et douce année 2013. biz

    RépondreSupprimer
  8. De jolies cartes, de beaux cadeaux de fin d'année et une étiquette superbe, bref de jolies réas!!!
    Bonne journée Gégé

    RépondreSupprimer
  9. merveilleuses cartes et super cadeau !...
    Je suis sûre que tous les destinataires ont apprécié !

    RépondreSupprimer
  10. Et dire que j'ai failli manquer de voir toutes ces belles belles créations ! vraiment bravo c'est trop beau !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!