mardi 12 février 2013

VALENTINE'S DAY

Bonjours à toutes !

Valentine's day is on the corner !!!
Et ici, plus que la fête des amoureux, c'est essentiellement la fête de l'amitié.
Comme l'an passé, j'ai préparé avec Maëlle des petits sachets de goodies
 à distribuer à ses camarades de classe (liste fournie par sa maîtresse !). 
  

Un petit tour chez Mickael's (mon fournisseur officiel !) pour l'emballage et les goodies et quelques étiquettes et cartes trouvées sur le net, et le tour et joué ! 


Pour les instits, une petite poche de M&M's qui me font craquer (les M&M's !!!)




Et qui dit St-Valentin, dit carte...
Voici celle destinée à mon Namoureux !



Les découpes sont faites à la Caméo (je commence à la dompter !)

Une autre carte: celle-ci, destinée à une amie de mon cours de tap dance 
qui a du être hospitalisée et opérée la semaine passée.





Et pour finir: la semaine passé j'ai eu le temps de me faire une petite page selon un sketch que j'avais griffonnée depuis un certain temps. Comme l'on peut être parfois surprise du résultat: totalement différent de ce que j'avais en tête !


(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Je vous dis à très vite pour d'autres partages...
Mille bises à toutes et bon scrap !



10 commentaires:

  1. que de jolies choses. Tes cartes sont superbes et ta page est extra. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir d'admirer tes réas ! J'aime particulièrement la 2ème (kraft et très jolie fleur blanche) et ta page est tout simplement magnifique (beau souvenir de la complicité maman-fille)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sympa et trop beau ces petits cadeaux!
    trop belles tes cartes aussi!
    et ta page j'adore! et puis moi aussi ça me fais ça,c'est toujours différents de se que j'avais en tête.
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbes toutes ces nouvelles réas ! J'aime beaucoup tes deux cartes: elles sont fabuleuses !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un défilé de belles réas aussi bien gourmandes que créatives, tout est superbe!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  6. Tout est joli mais je craque pour les pochons de M&M's..... Ces couleurs....

    RépondreSupprimer
  7. Tes petits cadeaux sont superbes et ont dû faire plaisir...Tes deux cartes sont magnifiques et que dire de ta page, je fonds littéralement...J'aime les couleurs, la mise en page, bref j'aime tout!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Contrairement à toi je ne suis pas fan des coeurs... mais la carte pour ton amoureux est vraiment superbe. Reviens-vite avec tes réas qui me font rêver!! Biz

    RépondreSupprimer
  9. Waouh!!! ta page est splendide! faut dire que la photo de toi et Maëlle en haut est juste...superbe!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!