mercredi 16 mars 2016

CARTE CLEAN #2

Hello les scrappeuses !

Je reste dans l'inspiration du moment 
en concervant le combo de ma précédente carte:

Je vous remercie de votre visite par ici et pour 
vos commentaires que j'apprécie énormément !
Bises à toutes.
À très vite...

10 commentaires:

  1. Sobre et élégante, comme tu sais si bien faire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wow !...ces découpes sont magnifiques et tu les as superbement utilisées sur cette très belle carte !

    RépondreSupprimer
  3. Wow !...ces découpes sont magnifiques et tu les as superbement utilisées sur cette très belle carte !

    RépondreSupprimer
  4. superbe, je t'ai croisée par hasard sur le forum c&s et je suis bien contente j'aime beaucoup ton style :)

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!