samedi 23 avril 2016

CAS(E) this Sketch #168

Bonjour à tous !

Une carte de saison basée sur le sketch de CAS(E) this sketch:

Interprétation très personnelle !
Découpes Paper Smooches "flowers"
Tampon Simply Graphic "planche anniversaire"

Je viens de mon rendre compte que le challenge est déjà clos... :-(
Pas grave... je me suis fait plaisir avec ce sketch !

 Merci d'être passés par ici...
Bises à tous et excellent WE ! 

10 commentaires:

  1. Ce combo est magnifique !....et ta carte très belle et originale à la fois...

    RépondreSupprimer
  2. Ce combo est magnifique !....et ta carte très belle et originale à la fois...

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie carte avec un combo que j'aime beaucoup moi aussi! bises! bon week end!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle interprétation ! J'aime le contraste des couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Une carte au combo surprenant aujourd'hui chez toi!!

    RépondreSupprimer
  6. Il fallait oser ce combo noir orange.... et c'est très réussi ! Une carte très chic et belle, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ! et ce papier fleuri est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle classe ! Cette brassée de fleurettes est parfaite pour dynamiser le combo.

    RépondreSupprimer
  9. Waouh! Ce sketch t'a bien inspiré ta carte est superbe!
    Vivifiante je trouve!!
    Bravo Estelle
    Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI À TOUS POUR VOS COMMENTAIRES !