dimanche 13 novembre 2016

CAS-ual Fridays Challenge #160

Hello there!



Cette semaine, il y a un combo comme challenge sur CAS-ual Fridays:
Orange / Marron / Craft

J'ai utilisé le joli set de découpes de feuilles stylisées de chez Simply Graphic.
J'ai maté le rectangle interieur avec du papier calque marron découpé à la règle 
et j'ai collé le tout sur la base avec des carrés de mousse 3D pour donner du relief à ma carte.
Le sentiment est imprimé.


There is a color challenge on CAS-ual Fridays' blog this week
Orange / Brown / Kraft

Here is my Happy B-Day card using stylized leaves die cut set 
from Simply Graphic and foam squares to create a 3D effect.
I computer generated the sentiment and printed it.


Découpes/Dies: Simply Graphique "Feuilles évidées"


Merci beaucoup pour votre visite et tous vos gentils commentaires ;-)
J'espère vous revoir bientôt !
Bises à toutes.

Thank you so much for visiting and commenting ;-)
Hope you will return soon!
Hugs

http://cas-ualfridays.blogspot.fr/2016/11/happy-hour-for-challenge-160.html

12 commentaires:

  1. J'adore ta carte et ces feuilles stylisés.
    Ca a un joli coté 70's ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. jolie carte très automnale! bises!

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie cette carte, si joliment habillée de ce superbe combo !...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte ! Ces découpes sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  5. Trois jolies petites feuilles et hop, une jolie carte !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh ! Quel style ! Quelle élégance ! Cette carte est une merveille de CAS!

    RépondreSupprimer
  7. Ces dies ont leur effet, j'adore ta carte!!!!bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est parfaitement réussie... la simplicité donne beaucoup de chic!!!

    RépondreSupprimer

MERCI À TOUS POUR VOS COMMENTAIRES !