lundi 26 juin 2017

Ambiance Bord de Mer


Bonjour à tous !!!


Ma carte du jour répond au challenge "consignes" sur Little Scrap.
Pimprenelle nous propose de créer une carte "ambiance bord de mer".
J'ai carrément plongé dans la grande bleue !!!

J'ai sorti tous mes dies de saison et j'ai effectué des découpes dans du papier 
aquarelle que j'ai travaillé au préalable avec différentes nuances de bleus et de verts.
Pour faire les p'tites bulles de mon fond, j'ai utilisé de la pâte à embosser 
(embossing paste) que j'ai appliquée à l'aide d'un pochoir.


Découpes: 4enscrap "Corail & Cie" et "Cadres #5"
Simply Graphic "Poissons"
Tampon: Carto Scrap ""Tirez par là"
Pochoir: Heidi Swapp #1

Bienvenue à mes nouvelles abonnées :-)

Merci d'être passé par là !
Bises à tous.
À très vite...

15 commentaires:

  1. Superbe. Quel beau travail avec tes encres. Cela rend super bien. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Elle donne envie de plonger ta carte, superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Déjà vue, admirée, commentée sur le forum ...mais cette carte est si belle que je me répète sans aucun complexe ! Et puis, ce dégradé de nuances de bleu est une vraie tuerie !!!!!! Mille et une bulles ...euh je veux dire bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie palette de couleurs: les fonds marins sont super bien rendus !
    Cette carte est très belle ! 💙

    RépondreSupprimer
  5. Elle donne envie de piquer une tête cette carte ! Magnifique "fond marin", bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, très lumineuse, un travail d'aquarelle parfait !!! BRAVO

    RépondreSupprimer
  7. Superbe comme toujours, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie carte maritime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Clever and beautiful!

    RépondreSupprimer
  10. Ooohhhh ! J'adore ! Normal c'est bleu et c'est un thème marin ! Non, sans blague, c'est magnifique toutes ces nuances de bleu et surtout quel splendide arrangement ! Trop forte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ravissante cette carte . Un vrai tableau. Tendresse

    RépondreSupprimer
  12. Jolie plongée !
    J'aime ces tons mer d'Iroise !

    RépondreSupprimer
  13. Du plus bel effet,j'adooore!!!
    bieeee

    RépondreSupprimer
  14. Très belle également cette carte estivale. Bravo Estelle

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!