vendredi 20 octobre 2017

Journée Mondiale de la Carterie 2017 - 4enscrap #4


Bonjour les scrappeuses !!!


Je termine aujourd'hui la série d'invitations à créer proposée par les filles 
en rose de chez 4enscrap à l'occasion de la Journée Mondiale de la Carterie.


Pour finir, c'est le chaleureux combo de Nicole qui m'a inspiré ma carte.


Voici mon interprétation:
Découpes: 4enscrap "Tranches de Poires", "Bouleaux", "Fougères d'automne #2",
"Fougères d'automne #3", "Transparence d'été", "Feuilles de Cerisier" et "Cadres #6"
Tampon: 4enscrap "Vivre ses rêves"



Un grand merci pour vos nombreuses visites 
et pour vos chaleureux commentaires !
Bises à toutes !

19 commentaires:

  1. elle est très chouette cette carte aux saveurs d'automne

    RépondreSupprimer
  2. Combo réussi sur ta superbe carte!

    RépondreSupprimer
  3. Oh !!! J'adore ! J'adore ! Je participe à ce concours. Je ne serai absolument pas déçue si tu es la gagnante. Tu le mériterais amplement.Je suis fan. J'espère grâce à ses lignes mon enthousiasme hihihi !!!
    Bisous et bon w-e

    RépondreSupprimer
  4. encore une très belle interpretation. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Oh Estelle ! Tu as fait un parcours splendide avec ces invitations à créer! j'attendais avec impatience ta 4ème carte et j'en prends plein les yeux de ces jolies couleurs Mille bises

    RépondreSupprimer
  6. encore une superbe carte a ton actif!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est super belle et répond au combo à la perfection !...Bravo pour ta belle participation !

    RépondreSupprimer
  8. jolie carte qui clôture en beauté cette invitation à scrapper! bises

    RépondreSupprimer
  9. Bouquet final, elle est sublime !
    Belle fin de semaine Estelle

    RépondreSupprimer
  10. Hummm elle est délicieuse ta carte :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Celle-ci aussi est superbe Estelle !
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  12. Oh quelle merveille cette carte. Je suis fan moi aussi !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo ! Encore une superbe interprétation avec de jolies couleurs chaudes cette fois-ci ! Ce doit être à force de regarder des cartes de "monstres" mais j'ai l'impression que la poire de ta carte me regarde ! Après tout, c'est bientôt Halloween ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Encore une superbe carte et un combo que j'aime . Bisous

    RépondreSupprimer
  15. superbe !! que c'est beauuuuuuuuuu !!

    RépondreSupprimer
  16. Toujours autant de talent Estelle ... Bises.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!