dimanche 7 janvier 2018

Little Scrap - Le Jeu de Noël J4

 

Bonjour les scrappeuses !!!



Ma carte, aujourd'hui, répond aux consignes 
proposées le 4 décembre par le jeu de Noël sur Little Scrap:

=> insérer une baguette magique sur notre carte.

Découpes: 4enscrap "Cadres #5"
Lil'Inker Design "Stitched Stars"
Tampon: 4enscrap "Bonne Année"


Merci pour votre passage par ici et pour vos petits mots si gentils !
Bises à toutes.

14 commentaires:

  1. Une jolie carte très classe! Bises et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. La magie opère...ta carte est superbe avec ce beau papier étoilé!

    RépondreSupprimer
  3. Toute jolie ta carte ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle carte festive et ... féerique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magique cette baguette qui brille de mille feux, belle carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique avec un très joli papier de fond ! Bise

    RépondreSupprimer
  7. Wow! Quel éclat !!! Une consigne pas forcément évidente, mais, comme tu es une magicienne du scrap tu ne pouvais que faire une merveille !!!! Mille et une bises éblouies ...

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte pour souhaiter des voeux !

    RépondreSupprimer
  9. Que des merveilles Estelle ... Belle et merveilleuse année à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Tout d'abord très bonne année 2018 avec tout ce qu'il y a de meilleur ! Et mille pardons pour cette négligence dans mes visites et mes commentaires dernièrement. Maintenant venons en à cette magnifique carte....alors là, un grand Bravo car j'aurai eu du mal avec cette consigne ! Quel raffinement dans ce design et ce choix de couleurs. Et la baguette reste très discrète. J'adore ! C'est bien toi la magicienne dans l'histoire ! Bises xx

    RépondreSupprimer
  11. Superbe carte ! Et une baguette magique efficace pour la réalisation de cette carte !
    Merci pour ta carte de voeux bien arrivée et bien appréciée ! 😉

    RépondreSupprimer
  12. j'ai pas eu le temps de la faire celle-ci mais quelle bonne idée !! ta carte est canon comme d'habitude !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tellement belle et festive cette carte Estelle !
    Un grand merci pour celle que j'ai reçue : elle est magnifique et très chic !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Belle et précieuse carte!
    Merci pour la Beauté trouvée dans ma BAL ;-)
    Bisous Estelle!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!