dimanche 11 février 2018

SWAP 4enscrap


Hello les scrappeuses !!!

En fin d'année, les trois ambassadrices 4enscrap que nous sommes, Dauphinette (Bea), Titpupuce_eve (Eve) et moi-même, avons décidé de faire un Swap entre-nous. Fort occupées chacune de notre côté par les préparatifs de Noël et du Nouvel An, nous avons trouvé plus raisonnable de le différer au mois de janvier. Un bel échange autour de la passion que nous partageons et de l'amitié entre scrappeuses. Pour ma part, c'est le premier, donc je l'ai réalisé au feeling... Quelques gourmandises, des goodies, de la papeterie et une carte, le tout accompagné d'un joli combo rose tendre/blanc/gris clair/cuivré. J'espère ne pas être tombée à côté et que cela plaira...

Place aux images:



Une petite mosaïque:
Cliquez sur l'image pour mieux voir, car je ne peux l'agrandir plus... 


La carte qui l'accompagne:


Merci pour votre visite ainsi que pour vos nombreux 
commentaires que je lis avec un immeeeeeeense plaisir !!!
Bises à toutes et excellent week-end !

14 commentaires:

  1. Oh ! comme c'est joli ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Un combo tout doux pour ce joli ensemble qui a dû plaire sans aucun doute !

    RépondreSupprimer
  3. Très bel échange !...Ce combo est si joli et tous tes présents si joliment empaquetés !...La carte est une merveille de finesse et de raffinement ! 😍😍

    RépondreSupprimer
  4. Oooh que non tu n'est pas tombé à côté ! !!
    Tu a fais des merveilles. J'etais comme une gamine qui déballé ses cadeaux de Noël en prenant mon temps et savourant chaque détails.
    Tout est parfait dans les cadeaux, t'es créas sont délicat et douces comme toujours !!!!
    Je reconnaîtrais ton style parmi tant d'autre. Je suis fan Merciii poyr ce bel échange qui j'ai pris plaisir à réaliser avec toi ��
    Très contente d'être à tes côtés dans l'équipe en rose ��
    Merci ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Merci!Tu m as super gâtée....j adore tout le contenu,chaque étiquette cadeau est une pure merveille,ce combo est mon préféré et ta carte est superbe
    Bravo pour tout et merci encore
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est joli !! Doux, tendre, un paquet bien garni qui prolonge Noel :)
    Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  7. Un très bel ensemble avec un joli combo tout en douceur qui a certainement fait très plaisir ! Bise

    RépondreSupprimer
  8. C’ est tout simplement superbe !! Le combo est magnifique ! Les créas aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. MAGNIFIQUE Estelle, tes créations pour cet échange sont superbement présentées. Un grand bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Une belle idée pour ce trio de choc que vous formez ! Ton ensemble rempli de douceur est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est très très beau Estelle!
    Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Et c'est trop beau !!! Bravo Estelle ... Bon week-end ...

    RépondreSupprimer
  13. Je te le redis ici, c'est trop beau <3
    j'aime tout !
    biz
    Fati

    RépondreSupprimer
  14. Impossible d'imaginer que cela puisse ne pas plaire !!!!! Absolument impossible, contre nature même ! Tes créations sont toujours tellement belles et classes, tellement soignées jusque dans les moindres détails! Mille et une bises !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!