samedi 17 mars 2018

Un peu d'Aquarelle


Bonjour les scrappeuses !!!


C'est une jolie technique de peinture à l'aquarelle utilisée par Debby Hughes qui a inspiré mes deux cartes d'aujourd'hui. Cette technique permet de faire de jolies choses même si nos connaissances en dessin sont limitées ! Elle consiste à utiliser la découpe, faite par une matrice de coupe, comme gabarit puis à en dessiner les contours au crayon de bois sur un papier spécial aquarelle. Il ne reste plus qu' à appliquer un peu d'aquarelle à l'intérieur des lignes (avec légèreté). Pour le reste, laissez parler votre créativité !!!

J'ai fait deux versions de vert (c'est l'effet printemps...).
Une vert tendre et une autre un peu plus soutenue.



Découpes: Simply Graphic "Cercle évidé feuillages"
Kesi'art "Happy
Tampon: PTI "Wet Paint"


Merci pour votre visite... et pour vos gentils commentaires ;-)
 Excellent week-end !
Bises à toute.

14 commentaires:

  1. Ça rend super bien. Elles sont magnifiques.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli rendu et j'aime ces verts plein de fraîcheur ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau duo de cartes printanières ! J'adore !!
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie technique, utilisée à merveille sur ces deux cartes !
    Merci pour le lien, et pour la découverte de cette artiste !

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui ... c'est du plus bel effet Estelle ! Bravo. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très, très, très, très beau ... tellement délicat ... et ce vert ... un vrai régal. Comme toujours, tes cartes sont d'un raffinement incroyable ! Mille et une bises.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies et toute printanière. Une technique à découvrir. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Flûte je les ai ratées ici ! Elles sont toutes les deux super jolies, j'aime beaucoup cette technique le résultat est superbe. Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Que j'aime l'énergie qui se dégage de tes cartes !!!
    Elles sont encore une fois sublimes !

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie technique qui donne un beau rendu ! J'aime beaucoup ces deux cartes printanières !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est MAGNIFIQUE Estelle et si bien réalisé!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'avais aussi vu ce tuto ! Tes cartes sont sublimes, j'adore +++ ! Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!