dimanche 27 mai 2018

Bonne fête maman !


Bonjour les scrappeuses !!!


Après la folie de cette avant-première de la nouvelle collection de 4enscrap, 
me re-voici pour célébrer celles qui nous ont donné la vie et tant d'autres choses...

Et, pour envoyer tout mon amour à ma petite maman, je lui ai 
confectionné une carte très féminine. J'ai craqué pour cette jolie découpe 
de fond à fleurs de chez My Favorite Things. J'ai créé l'arrière fond en faisant 
un dégradé de verts à l'encre (pour tampons) à l'aide d'un morceau de mousse.

Bonne fête ma petite maman chérie !!!

Découpes/Dies: MFT "Floral Fusion Cover-Up"
PTI "Bloom Builders #3 die"
Tampon/Stamp: Simply Graphic "Planche pour toi maman"


Merci pour votre passage par ici ;-)
bonne fête à toutes les mamans !!!
Je vous souhaite un excellent dimanche.

12 commentaires:

  1. Une superbe carte pour fêter ta Maman, Estelle !...Beau travail sur le fond...et cette fleur est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta carte ma belle, elle va adorer ta Maman c'est certain ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Une carte très différente de ton scrap habituel qui me plait beaucoup et qui va ravir ta maman. Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Une carte magnifique...le fond est superbe comme les découpes!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie comme tout pour ta Maman !

    RépondreSupprimer
  6. Un beau "bouquet" qui a du faire très plaisir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une magnifique carte pour ta maman !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Ça change de ton style habituel mais ça te va très bien aussi ! Très joli ton sur ton de verts et j'adore cette matrice avec toutes ces petites fleurs ! Je suis sûre que ta maman a adoré. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tout est magnifique par ici ... Bravo Estelle.

    RépondreSupprimer
  10. Une superbe création à nouveau ! Bise

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!