vendredi 28 septembre 2018

Little Scrap - Inspiration de septembre


Bonjour les scrappeuses !!!


Ce mois-ci, sur Little Scrap, Mamily nous propose 
une image de saison pour notre inspiration.


Voici mon interprétation:

Découpes: 4enscrap "Bordures couture", "Champignons", "Morilles" et "Branches de pin"
Simply Graphic "Dies fleurs" et "Dies feuilles effilées"
Tampon: 4enscrap "Un an de plus"



Merci pour votre visite et vos gentils commentaires 
que je lis avec grand plaisir ;-)
Belle journée à vous !
Bises.

16 commentaires:

  1. Toute en beauté cette jolie création bien de saison ! J'adore ces petits champignons, surtout celui qui a le chapeau bien long et fin. C'est les champignons que j'ai le plus dessinés quand j'étais petite, ils m'ont toujours fascinée ! Bon WE. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe carte aux belles couleurs de l'automne... j'adore !
    Bises et bon weekend Estelle

    RépondreSupprimer
  3. Jolie jolie !
    Belle fin de semaine Estelle

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Elle est super belle !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ! on se croirait dans les sous-bois
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore elle est juste sublime ta carte ma belle, Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ! J'aime cette ambiance automnale (et sans orange 😊)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe carte de saison!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore Estelle !! une petite merveille !!

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais elle est trop jolie cette carte !! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ah... je l'avais admirée sur IG: elle est TRÈS jolie !!...

    RépondreSupprimer
  12. Et une autre pépite! J'aime tout ce blanc, le sentiment en courbe pour suivre la forme de la découpe et cette adorable composition de champignons. Bises tout plein.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!