lundi 12 novembre 2018

18 ans !


Bonjour les scrappeuses !!!



Ça y est... mon bébé a 18 ans aujourd'hui !
Trop loin de moi, mon petit cœur de maman est juste un peu 
triste de ne pas pouvoir le serrer dans mes bras aujourd'hui...

Mon cœur,
Je suis fière de toi et de tout ce que tu as fait jusqu'ici. 
Continue ton chemin comme cela mon grand.
Je t'aime..... M


Découpes: Simply Graphic "Dies Fleurs", "Trio branches",
"Feuillage fendu", "Petit assortiment" et "Fruits d'Automne"
Quickutz Alphabet "Chemistry"


Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!!
Et, un grand merci pour votre visite d'aujourd'hui !
Bises à toutes.

13 commentaires:

  1. Une bien jolie carte pour célébrer cette date particulière....cela passe trop vite ! Bon anniversaire à ce "grand bébé" ;) ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il va aimer cette très jolie carte et ton petit mot plein d'encouragement, de fierté et d'amour !... Nos enfants grandissent trop vite et la séparation est indispensable pour qu'ils se réalisent.

    RépondreSupprimer
  3. Et quelle étape dans nos vies ces 18 ans....
    Bon anniversaire à tous les deux
    C'est tellement bon d'être si fière de nos petits !
    Ta carte est superbe pour le fêter
    Belle journée à vous
    Bisous Estelle

    RépondreSupprimer
  4. Ton bébé sera toujours ton bébé malgré le temps qui passe ! Très jolie carte ! Bon anniversaire à ton grand garçon ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Même à 18 ans, on reste toujours le bébé de sa maman. ... !
    Bel anniversaire à Elouan, joliment célébré par cette carte
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Nos grands "Bébés" se suivent donc de quelques jours (et avec une année d'écart) Cette année, notre fille est encore avec nous mais qu'en sera-t-il l'année prochaine ? Outre la majorité, les études supérieures marquent un grand tournant. Joyeux anniversaire à ton grand fils! Tu lui a concocté une superbe carte ...Je trouve que ces figues dodues symbolisent parfaitement l'amour débordant d'un cœur de Maman . Mille bises

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la larme à l’œil avec le petit mot pour ton fils ♥
    Ta carte est belle comme tout, délicieusement colorée, j'adore !
    Joyeux Anniversaire à ton grand !
    Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  8. Très bon anniversaire à ton grand!!! Je suis sure qu'il va être plus qu'heureux avec cette très belle carte!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire à ton grand...ta carte est ravissante !
    Pas toujours facile lorsqu'ils sont loin de nous.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe cette carte pleine d'amour et de tendresse maternels ! Nos bébés grandissent trop vite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Comme elle est belle ! Et quelle belle preuve d'amour ! Ce combo de verts et de prunes (ou devrais-je dire figues) est magnifique. Hé oui ça passe très vite ! Nos grands ont donc un an et 9 jours d'écart, pour l'instant j'ai encore la chance d'avoir le mien à la maison alors j'en profite ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Mmmh ces couleurs sur fond bois : ta carte est belle comme tout Estelle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ta carte est superbe. Joyeux anniversaire à ton grand.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!