vendredi 28 juin 2019

Little Scrap - Sketch de Juin


Bonjour les scrappeuses !!!!


Un peu plus de temps devant moi ce mois-ci 
pour participer au Sketch du mois sur Little Scrap !


Voici mon interprétation assez masculine:



Merci pour votre passage par ici.
Bises à toutes !

6 commentaires:

  1. Superbe ! J'adore le casque... tout est harmonieusement mis en valeur, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Que dire à part qu'elle est absolument splendide ta carte ma belle, je l'adore! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! Originale et très belle ta carte !

    RépondreSupprimer
  4. Une splendeur cette carte d'inspiration masculine !!!!! Tu fais de vraies merveilles avec ces nouvelles collections SG! Je suis totalement fan ! (à ce propos, mille et un bravos pour ta jolie place d'invitée créative) Plein de grosses bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!