mercredi 1 janvier 2020

Little Scrap - Consignes de Janvier


Hello les scrappeuses !!!



Je suis très heureuse de vous retrouver par ici pour une nouvelle année !
J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année et que vous vous portez bien.

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 
emplie de joie, de partage, d'amitié, de créativité...

Et pour entamer cette belle année, sur Little Scrap,
je vous propose des consignes toutes simples avec un mot clé:


À vous de créer autour de ce mot !
Vous pouvez mettre une pluie de neige sur votre carte 
ou bien n'utiser qu'un seul flocon de neige.

Voici ma version:




Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !

Bises à toutes !!!

10 commentaires:

  1. Merci pour tes bons voeux...je te souhaite aussi une belle, douce et créative année ! Et tu commences en beauté avec cette très jolie carte
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi de nous régaler avec tes magnifiques créations, je te souhaite une bonne et belle année remplie de tout plein de petits bonheurs au quotidien qui font que la vie est belle!

    RépondreSupprimer
  3. Une année qui commence en beauté ! Je te la souhaite douce et pleine de petits et grands bonheurs ma belle ! Bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Belle et heureuse année à toi aussi Estelle ! Et encore une fois, ta carte est une merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Estelle, je te souhaite une merveilleuse année 2020! Qu'elle soit aussi belle et scintillante que ta superbe carte "Flocon". J'espère pouvoir, en 2020 être plus présente sur le forum LS , mais je dois bien avouer que n'arrive plus à tout mener de front … Surtout que maintenant je fais partie de 4 DT (dont 2 américaines avec chacune un challenge hebdomadaire) … Je t'envoie mille et une bises.

    RépondreSupprimer
  6. Une belle et douce année à toi Estelle !
    Ta carte de vœux est sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Belle et bonne année créative et joyeuse Estelle !...
    Continue, surtout à nous régaler de tes superbes compositions !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à toi également !! Beaucoup de bonheurs et la santé surtout.
    Ta carte est très belle ! Merci pour cette jolie inspiration.

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie carte, bien dans ton style, clean et élégant ! L'élégance étant renforcé par ce beau papier et ce doré très festif !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très, très bonne année à toi Estelle ! Ta carte est magnifique et brille de simplicité, et je sais que tu vas encore nous ravir avec toutes tes merveilleuses créations en 2020 ! C'est toujours un plaisir de faire un tour par ici et de piocher de magnifiques inspirations. Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année ! Mille bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!