jeudi 9 avril 2020

Little Scrap - Dictée de Mars


Hello les scrappeuses !!!




Le mois dernier, je vous proposais une petite dictée sur Little Scrapqui a eu 
un franc succès grâce aux nombreuses et superbes participations que j’ai reçues !

Voici mon interprétation:





Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

10 commentaires:

  1. elle est belllllle et aérienne je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends le succès que tu as remporté...cette carte est une pure merveille.
    Je suis vraiment sous le charme !
    Belles fêtes de Pâques pour toi.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Un beau graphisme adoucit par cette jolie fleur et ces doux feuillages... une très jolie carte Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte est juste superbe! Ce fond graphique avec ce matage noir donne un côté ultra moderne à cette carte!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très jolie ta carte !! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette carte et le contraste entre le papier graphique et le vert des feuillages ! Superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une vraie petite merveille, trop belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!