lundi 18 janvier 2021

Jeu de Noël LITTLE SCRAP - 20 déc: Inspiration

 
Hello les scrappeuses !!!


Je finis aujourd’hui avec le Jeu de Noël sur LITTLE SCRAP. 
Mamily nous proposait une photo cozy pour notre inspiration:



Voici mon interprétation... très simple !





Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!



8 commentaires:

  1. Une jolie carte clean pleine de douceur
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo, Estelle, cette carte est superbe! J'adore le contraste entre ce magnifique fond au style raffiné et l'étoile en bois brut! Une merveille CAS de plus à ton actif. Mille et une bises.

    RépondreSupprimer
  3. Rhalala mais qu'elle est belle, un vrai bonheur pour les yeux, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. La simplicité dans ce qu'elle a de plus beau... bravo, une superbe carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Toute douce, clean et belle cette carte !
    Et un grand merci pour la merveille reçue aujourd'hui ;-) Je l'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belle dans ce combo mais je préfère celle de ton post précédent !

    RépondreSupprimer
  7. oh ben dis donc c'est copier/coller, c'est super beau, cozy et très original, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Waouh c'est superbe. l'association du kraft du bois et du blanc est sublime. Et avec ce tampon de fond...c'est top. Bravo.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!