dimanche 16 mai 2021

Stencil Day - Alexandra RENKE


Hello les scrappeuses !!!



Quoi de mieux que des pochoirs pour faire un joli fond de carte ?! 
Je me suis amusée aujourd'hui en créant ces deux fonds avec les 
nouveaux pochoirs Alexandra RENKE pour faire mes cartes gourmandes.

J'ai simplement utilisé, pour l'une, des encres pour faire ce joli dégradé.
Et pour l'autre, j'ai embossé avec de la pate "Tacky-when-Dry" puis appliqué une feuille foil dorée.
Les dies "Macarons" sont mis en couleur avec les feutres à alcool Copic.









Retrouvez la collection complète sur le site de la boutique d'Alexandra RENKE ICI ou sur l'Application ICI.
Et une multitudes de superbes créations réalisées par la talentueuse DT par ICI.


Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

7 commentaires:

  1. J'adore ! Ces couleurs acidulées et ce foil sont magnifiques ! On les croquerait !

    RépondreSupprimer
  2. Ces fonds sont très réussis, deux jolies cartes "gourmandes" ;) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuuuuu elles sont superrrrbes tes cartes, les couleurs, les fonds, que du bonheur pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce beau travail, Estelle !..
    Le pochoir damier-losanges me séduit tout particulièrement !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  5. Deux merveilles de cartes! J'aime ces jolies couleurs acidulées. Ces cartes sont à la fois très joyeuses et très classes. Du très, très, très beau travail. Plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. On en mangerait des tes macarons !!!
    Deux jolies cartes hautes en couleur avec ce sympathique thème gourmand !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oooh, je craque littéralement ! J'adore cette pyramide de macarons arc-en-ciel sur ce fond au pochoir (très joli !). La collection d'été ne nous fait pas seulement voyager, mais aussi saliver entre le citron d'hier et les sucreries d'aujourd'hui ! J'aime beaucoup aussi le 2ème pochoir et ton utilisation avec la feuille dorée. Encore deux petites merveilles ! Bises.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!