vendredi 4 juin 2021

Sweet & delicious - Alexandra RENKE


Hello les scrappeuses !!!



Je ne me lasse pas de ces jolies découpes macarons d'Alexandra RENKE.
De quoi faire de ravissantes cartes gourmandes !

Mon fond est aquarellé et embossé (à gauche) avec de l'embossing paste. 
J'ai utilisé de la Wink of Stella sur le centre des macarons pour apporter une légère brillance.





Retrouvez la collection complète sur le site de la boutique d'Alexandra RENKE ICI ou sur l'Application ICI.
Et une multitudes de superbes créations réalisées par la talentueuse DT par ICI.


Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

4 commentaires:

  1. super jolie ta carte gourmande, c'est l'époque pour en envoyer et faire plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le fond aquarellé de cette jolie carte gourmande ;) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh le joli fond aquarellé et acidulé et ces beaux macarons blancs : je craque !!
    Bon weekend Estelle !

    RépondreSupprimer
  4. Ce fond est absolument superbe avec toute la subtilité de l'aquarelle et ces couleurs fruitées. Plein de bises.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!