vendredi 24 juin 2022

LITTLE SCRAP - Simplement Clean de Juin 2022


Hello les scrappeuses !!!!



Lorsqu'il s'agit de jouer avec les couleurs, je dit OUI !!!
Voici ma seconde interprétation du défi Simplement Clean 
de ce mois-ci sur LITTLE SCRAP.

UTILISER LES COULEURS DE L'ARC-EN-CIEL





Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:



3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte que je trouve très originale. Défi relevé . Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. whaouuuuuuu elle est clean mais tellement belle et gaie, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Je redécouvre avec plaisir cette jolie carte colorée
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!