samedi 10 septembre 2022

LITTLE SCRAP - Sketch de Sept 2022


Hello les scrappeuses !!!




La saison estivale est passée comme un flêche et nous voici déjà à la rentrée !!!
C'est le moment pour moi de vous présenter mon tout nouveau Sketch que je vous propose sur LITTLE SCRAP.



Et voici mon interprétation avec un peu d'aquarelle:





Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

3 commentaires:

  1. Je redécouvre avec plaisir ta jolie carte et merci pour ce sketch (je suis encore en mode cogitation ;) !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. encore une très jolie carte, ton fond est très réussi et cette plante ressort comme une vraie!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!