mardi 11 juillet 2023

CREATIVE-DEPOT - Guest Designer


Hello les scrappeuses !!!!



Cet été, je vous emmène à la découverte d'un nouveau produit proposé par la marque allemande CREATIVE-DEPOT !
Il s'agit d'un kit mensuel à destination des scrappeuses aimant créer des pages, des minis albums, des daily ou bullet journaux, etc...
Mais pas seulement, puisque j'ai pris beaucoup de plaisir à créer quelques cartes avec le premier kit estival !

Le kit de juillet, gai et plein ce soleil, vient avec une jolie pochette qui sera facile à amener avec vous en vacances ;-) 




Tout au long de l'été, je serai heureuse de vous présenter mes petites créations en compagnie de l'équipe créative.

Voici ma première carte pour accueillir l'été !





Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!