jeudi 7 mars 2024

4ENSCRAP - INVITATION À CRÉER

 
Hello les scrappeuses !!!




Ce mois-ci, sur le groupe FB de 4enscrap, je vous invite à créer !!!
N'hésitez pas à partager vos jolies créations dans l'album dédié sur le groupe.
Il y a des bons d'achat à gagner à la clé !

Je vous propose d'imaginer une couverture de carnet 
(recettes, idées de scrap, agenda d'anniversaire, etc)










Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

2 commentaires:

  1. J'aime les couleurs choisies pour cette réa très invitante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ça me plairai bien en couverture de mon nouveau cahier de recettes à faire dans l'appareil qui fait tout (sauf le béton) J'aime beaucoup les teintes et le design épuré.Affectueux bisous M

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!