vendredi 2 juillet 2010

COUCOU LA TERRE !


Me voici arrivée dans la blogosphère...
un peu noyée et dépassée par tout les paramètres à gérer ! Je me lance, finalement, dans l'aventure après plusieurs sollicitations de mes proches et amis. J'espère que cela sera une belle expérience pour moi...et surtout une belle aventure pour tous ! Merci d'excuser les éventuelles maladresses de débutante...


Pour débuter, voici en image les "petits cadeaux scrappés" que j'ai réalisés avec l'aide de mes enfants pour leurs maîtresses à l'occasion de la fin de l'année scolaire. Nous avons fabriqué des blocs à post-it (idée empruntée à Faty Mouss) accompagnés d'une carte assortie où ils ont, chacun, écrit un petit mot de leur main pour remercier leurs maîtresses (belle expérience !)


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)




ESTELLE

8 commentaires:

  1. Bravo, Estelle ! Tes nombreuses activités te laissent le temps de créer ton blog, je suis pleine d'admiration !
    Bon courage et bises.
    Marie-Dan

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh!!!!!
    Une belle bannière, de belles réas,...tout est chic! Bravo!
    Et longue vie à ton blog!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Estelle. C'est superbe ce que tu fais avec tes enfants - impeccable et tres bon gout. Bonne continuation. Catherine de Lalaland

    RépondreSupprimer
  4. Tes petits blocs à post-it sont adorables!
    J'adore l'étiquette Notes avec les Tag rims carrés :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie-Laure !
    Celà me touche beaucoup venant de toi...
    Tu es en Guest Star ici !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis ces blocs post it
    longue vie à ton blog !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. déja vu ces merveilles sur le fofo......tu fais vraiment du beau scrap!
    bise céline.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo et longue vie à ton nouveau blog !
    Bisous
    Jana

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!