dimanche 8 août 2010

UNE PETITE PAUSE ESTIVALE


Un petit mot avant de partir quelques jours...quelques semaines,
faire de la plongée en Méditerranée.

Une petite page (bleue !) pleine de tendresse.
Cela faisait un petit moment que je voulais scrapper
cette photo (d'Elouan et sa cousine) que j'adore.
Elle date de 3 ans...
Vous allez comprendre que je ne scrappe pas
mes photos dans l'ordre chronologique !!!






(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)



Voilà !
Maintenant je me mets en mode "pause" pour quelques temps...
Je vous retrouve donc en septembre, vers la rentrée...
En attendant je vous souhaite à tous de jolies vacances !



http://ca.img.v4.skyrock.net/cad/presseoutremer/pics/1890730203_2.jpg


Merci à vous tous pour votre fidélité et vos petits mots
qui sont, pour moi, un grand plaisir à lire
et m'encouragent un peu plus !
Merci aussi à vous qui passez simplement par là...
A très vite !
Bises.





2 commentaires:

  1. Un grand merci à toi de nous faire partager tes magnifiques réalisations.
    Bonne plongée, bonne vacances et bises !
    Marie-Dan

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe, pleine de douceur !!
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!