vendredi 17 décembre 2010

UNE CARTE DE NOËL


Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour
vos chaleureux p'tits mots à propos de mon mini.
Je peux vous assurer que maintenant
je suis boostée pour en faire tout plein d'autres...

Actuellement, je suis en pleine confection de cartes de vœux.
Mais aujourd'hui, c'est une p'tite carte de Noël que je vous dévoile.
Elle est dans un combo classique, mais que j'aime beaucoup.
J'ai utilisé les nouvelles découpes de chez TOGA.
 

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Je vous souhaite de bons préparatifs des fêtes de Noël !
Et un excellent W-E à tous.
BIZZZZZZZ.



5 commentaires:

  1. Ta carte est magnifique bravo!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très clean, très belle ! et la petite étiquette avec le coeur... hum ! trop mignon ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, sublime, ....
    Bref, j'adore !
    Ne te déconcentre pas et continue sur ta lancée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle...et tu peux en être fière !...Digne des plus grands designers de cartes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. elle est très belle cette carte! j'aime beaucoup comme d'habitude.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!