jeudi 29 mars 2012

CARTES, ETC...

Boujour les filles !

J'espère que vous allez toutes très bien !!!

Oui, je sais, c'est le calme plat par ici, et pourtant je ne chôme pas...
Beaucoup de choses à faire et très peu de place pour le scrap (bouuuuuh !!!).
Le plaisir de scraper est toujours là (je vous rassure), 
mais je dois me battre pour libérer quelques moments !
Je pense, à présent, qu'il va falloir que j'attende 
les "grandes vacances" pour m'y mettre à fond ;-)
En attendant, merci à vous toutes de me "relancer" de temps en temps...

Bon, mes petites mains ne sont pas restées inactives pour autant:

Une petite carte: 
pour la naissance de jolies petites jumelles (des petites voisines françaises
qui ont déjà 5 mois !




Un diaper cake, le N° 2 !
Et oui, les "baby shower" pleuvent par ici !
Alors j'ai mis la main à la pâte et j'ai rameuté les copines pour un peu d'aide...
Celui-ci est pour l'institutrice française qui s'occupe des plus 
jeunes et qui attend un petit garçon pour le mois de mai.


Et voilà !
(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Une dernière carte:
Pour finir, une petite réalisation de Maëlle (avec un peu d'aide)
pour son maître (français) qu'elle "adore".
Excusez la qualité de la photo...


Voilà pour aujourd'hui...
J'ai d'autres "petites choses" sur le feu 
et quelques réalisations que je ne peux pas encore dévoiler...
Donc à très vite pour d'autres partages !

Merci pour votre fidélité.
Mille bises à toutes.


11 commentaires:

  1. tout simplement BEAU ! Merci Estelle pour tes belles créations et ton savoir-faire ! tu m'étonneras toujours !
    Et la carte de Maëlle est très chouette ! Mr C. a vraiment de la chance !
    Bon allez j'arrête sinon tu vas rougir ;0)
    Bises chère cops, on se voit demain !

    Sylvie DSN

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau Post. Moi de toute façon, je suis en totale admiration!!!! et la relève qui arrive.
    Bon je regrette vraiment de devoir partir bientôt ou plutôt d'un autre point de vue : pourquoi vous n'êtes arrivé que maintenant. Disons que ce n'était pas le moment et je ne te lache plus, ici ou ailleurs.
    Immense bisous.

    I'm still the girl just wanna have fun!!!

    RépondreSupprimer
  3. Houlala que c'est beau tout ça !!! contente à chaque post de voir tes ptites créations. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Pour quelqu'un qui est débordée, tu fais de bien jolies choses !....
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne perds pas la main !!! Très belle carte et bravo à la petite miss TBT, ça promet !
    Cela doit te faire plaisir de partager ton savoir-faire, et cela occupe bien les journées ! J'ai tout de même bien hâte de voir une page....!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies réalisations comme on aimerait en voir plus souvent... mais j'imagine qu'il faut du temps pour tout faire (on en est toutes au même point de toute façon...). A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de retrouver tes si belles réas Estelle ! Ce cadeau de naissance est ravissant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. La vie sociale d'une expatriée est très remplie...
    Profites-en bien !!!
    Jolie carte de Maelle.
    A très vite, je guette toujours !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce retour. De très jolies cartes ... de mère en fille!!! Très joli cadeau. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Ahh que du beau que du beau que tu nous montre là !
    vivement tes grandes vacances pour que tu nous régale encore!
    bise,Céline.

    RépondreSupprimer
  11. Que de jolies réalisations! C'est vrai que ton joli scrap nous manque, vivement les grandes vacances alors!!!! Biz de Bretagne, Aurel

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!