vendredi 1 avril 2016

PAGE: "SELFIE"

Boujour à toutes!

Allez, aujourd'hui, une page juste pour le plaisir de scrapper...
ce joli combo et cette photo de Maëlle qui me plait beaucoup.


Si vous avez des ados, vous avez donc comme moi, constaté qu'il n'est 
plus si facile de les photographier comme lorsqu'ils étaient pitchouns :-(
Mais, demandez-leur de partager avec vous leurs photos/selfies.
Il y a des petits trésors à trouver dans leurs appareils !!!
Et ils seront contents de votre intérêt porté à leur univers.

Elouan, qui commence à s'intéresser sérieusement à la photographie 
(il en connaît plus que moi !!!), va me faire une petite sélection. À suivre...

Je vous souhaite un excellent weekend (ensoleillé, j'espère !).
Merci pour votre visite !

10 commentaires:

  1. Elle a bien changé Maelle... ! Sur ta précédente page, elle avait encore sa bouille petite fille et là, on trouve une belle pré-ado !
    Belle page Estelle, bel équilibre de la mep , j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wow!... moi aussi je la trouve extra cette page !...Tout me plaît...avec un petit faible pour ces petits trous-trous genre timbre poste sur la photo !...

    RépondreSupprimer
  3. Wow!... moi aussi je la trouve extra cette page !...Tout me plaît...avec un petit faible pour ces petits trous-trous genre timbre poste sur la photo !...

    RépondreSupprimer
  4. Comme Eli, je trouve que ta fille fait plus ado sur cette photo et ta page est superbe. J'aime tous tes embellissements... juste ce qu'il faut!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou à ma grande Maëlle !!! Très jolie page.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ta page avec cette touche de couleurs flash la ou il faut!!Ta puce a bien grandit et est toute jolie!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Très belle photo et très jolie page avec ce combo vitaminé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je la trouve bien changée!
    Ta page est un délice de justesse et d'esthétisme!
    J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie page, j'adore ! bonne journée

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!