jeudi 26 janvier 2017

Meilleurs Vœux


Bonjour !!!



Allez !!!  Nous arrivons presque au bout de cette période de vœux !
Voici ma carte du jour qui reprend le même sketch que celle-ci.


Découpes: 4enscrap "Poinsettias"
Simply Graphic "Meilleurs Vœux"
Memory Box "Cosmos Star Set"
My Favorite Things "Cross-Stitched Squares Stax"


Un grand merci pour votre visite ainsi que pour vos chaleureux p'tits mots ;-)
Bises à toutes !

12 commentaires:

  1. Un beau combo original pour cette carte si joliment fleurie !

    RépondreSupprimer
  2. Absolument superbe avec un très beau combo, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais, il me semble reconnaître cette petite merveille ... Lorsque l'on a le bonheur de pouvoir l'admirer "en vrai", les jolies nuances de bleu, le délicat éclat des papiers pailletés et métallisés sur ce fond bois sont un ravissement ... Mille mercis Estelle et mille bises.

    RépondreSupprimer
  4. Hummm ! J'adore ce combo de bleu ! Un style très scandinave avec ce papier façon bois en arrière plan ! Bref parfaite comme toujours ! Bises et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce fond bois qui fait ressortir les bleus...très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  6. Beau combo et une carte parfaite comme toujours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe. J'adore ce combo.

    RépondreSupprimer
  8. Tes dernières cartes sont toutes belles et variées ! C'est toujours un plaisir de passer par ici :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Un combo original...tu as le don de tout essayer et de réussir!!!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!