lundi 27 mars 2017

Hello Sunshine!!!


Bonjour les scropines !


Je mets vite mon blog à jour avant que mars ne s'en aille...
Ma carte du jour répond au challenge Scrap Rendez-vous #11.
Ce mois-ci Virginie nous propose, pour notre inspiration, un joli et tendre moodboard.


Je me suis, bien sûr, inspirée de l'aquarelle
mais également de l'écriture à la main en blanc, des citrons et des feuilles...
Ceci m'a donné envie de quelque chose de très pétillant et ensoleillé !
Hormis les feuilles vertes, tout le reste est travaillé à l'aquarelle ou à l'encre.
J'espère que cette carte estivale fera s'installer durablement le soleil ;-)

Découpes: 4enscrap "Tranches d'agrumes" et "Feuilles de cerisier"
Tampons: 4enscrap "Voie postale" et Winnie & Walter "The Big, the bold and the Happy"


Bon début de semaine !!!
Bises à toutes.

13 commentaires:

  1. Superbe carte... c'est déjà l'été chez toi!!!
    J'aime tes aquarelles Estelle. biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle absolument parfaite pour ce challenge !
    J'adore cette aquarelle...et l'allusion au jus de fruit avec cette "paille" ! 😉

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo toute fraiche et pétillante ta carte, superbe, j'adore!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie carte à la fois douce et fraîche !

    RépondreSupprimer
  5. Si la chaleur n'arrive pas avec une si belle invitation, c'est à désespérer !!!! Superbe carte Estelle, ces agrumes me font saliver !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Hummm! On s'y croirait presque ! Non seulement le soleil est radieux aujourd'hui mais ta carte vient égayer encore plus cette journée avec ce magnifique fond aquarelle et ces 2 citrons plein de peps ! Vivement cet été que nous savourions cette limonade bien fraiche ! Magnifique inspiration comme toujours ! Bonne semaine à toi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! Tout simplement superbe ... ce qui est complètement bluffant est que cette carte pétille avec ces couleurs fortes mais reste légère comme l'air d'un matin de printemps ... Mille bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette carte très vitaminée, enfin c'est ainsi que je la perçois ! de jolies couleurs et quel travail d'encre magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Wahouuuuuu on est direct en été par chez toi ! C'est beauuuuu ! J'adooore

    RépondreSupprimer
  10. Tu as été très bien inspirée par ce très joli moodboard, ta création est fraîche et pétillante, j'adore comme d'habitude ! Bise

    RépondreSupprimer
  11. Si avec cette jolie carte le printemps n'arrive pas ....
    Joli travail des encres !

    RépondreSupprimer
  12. Ca sent l'été par ici ! Une superbe carte pétillante à souhait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Wahou!!! Quelle carte!! Plein de peps et de vitamines!!J'adore!
    Merci infiniment de ta participation!!! Des bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!