samedi 1 avril 2017

Muse Challenge #209


Hello friends!!!


Je reste dans les tons de bleus avec ma carte d'aujourd'hui !
Elle répond au challenge de cette semaine sur Muse
où l'invité créative, SonjaK, nous propose une carte florale.

Je me suis inspirée:
- des fleurettes de l'hortensia
- du cadre ovale/rond en papier kraft
- du papier de fond tâche
- du sentiment embossé sur du papier calque


 Here is my card for this week's Muse challenge, where 
Guest Muse SonjaK has given us a beautiful floral inspiration.

From Sonja's card, I took inspiration from:
- the tiny flowers from hydrangea
- the kraft frame
- the spotted background
- the metallic heat-embossed sentiment on vellum

*tendres pensées => kind thoughts

Voici ma version / here is my take:
Découpes/Dies: 4enscrap "Feuilles exotiques" et "Étiquettes hexa & Cie"
Kesi'art "Feuillée"
My Favorite Things "Jumbo Peek-a-Boo Circles"
Tampon/Stamp: 4enscrap "Du fond du cœur"



Merci pour votre visite et vos commentaires.
J'apprécie beaucoup de connaître votre avis!
Bises à toutes ;-)

Thank you for visiting and commenting.
Always appreciate your kind feedback!
Big Hugs ;-)
http://musecardclub.blogspot.fr/2017/04/muse-challenge-209-voting-results.html

14 commentaires:

  1. Quelle jolie carte, j'aime beaucoup ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Mignonnes ces petites fleurettes qui me font penser aux myosotis qui envahissent mon jardin en ce moment ! Belle carte à l'équilibre parfait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle création à nouveau, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuuuuuuu je l'aime à la folie !

    RépondreSupprimer
  5. Love the artistic feel of this! So glad you joined us at Muse this week!

    RépondreSupprimer
  6. This is a really elegant card. The bluse you have chosen look so good with the craft card.

    RépondreSupprimer
  7. je l'adore Estelle ... défi largement relevé. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Encore une petite merveille cette carte. Tu excelles avec ce combo. Bravo Estelle. Biz

    RépondreSupprimer
  9. Totally love this take on my card! Such a clean yet whimsical design. Thanks for playing along at Muse.

    RépondreSupprimer
  10. Oh que j'aime !!!
    Cette carte est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour ta nomination chez Muse! Ta carte est superbe et pleine de délicatesse ! Une vraie beauté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Une merveille de délicatesse cette carte ! Que j'aime ces couleurs, ces fleurettes. Bises tout plein

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!