mercredi 31 mai 2017

Invitation 5ème anniversaire de 4enscrap - N°5


Hello les filles !!!


Une dernière invitation à scrapper pour fêter la 5ème année de 4enscrap ??!!


Pour finir, ce sont les créations de Scrappy Géri qui m'ont inspirée ma carte
avec ce combo atypique: gris anthracite/blanc/vert


Voici ma version:

Découpes: 4enscrap "Feuillages #3", "Feuillages et jardinage #2", 
"Feuilles de cerisier", "Chats" et "Cadres #5"
My Favorite Things "Rectangle Peek-a-Boo Window"
Tampons: 4enscrap "Comment chat va ?" et "Hello"



Un grand merci pour vos visites et pour tous vos chaleureux mots à l'occasion 
de ces jolies invitations à scrapper proposées par les filles en rose de 4enscrap !!!
Je vous souhaite une belle journée !
Bises à toutes.

15 commentaires:

  1. adorable! bonne journée! bises!

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo trop jolie,j'adore!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ouah !! J'aime beaucoup ! Et la découpe fenêtre est splendide ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Whaoooooo ta carte est magnifique !!! J'aime énormément !!
    D'ou vient ta découpe couture ?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Trop mimi ! Ce combo de couleur est trop joli aussi et ces adorables chatons s'en donnent à coeur joie dans cette jolie verdure ! Superbe comme toujours !
    Bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Mais comme elle est canon ta carte!!!! Une petite pépite!!! Merci de ta participation :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours, tu te sors de ce challenge avec beaucoup d'élégance et de raffinement ! ❤

    RépondreSupprimer
  8. Comme elle est jolie, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Waouh...que ta page est jolie!!!
    Je suis fan du combo et de ces beaux chatons. Biz

    RépondreSupprimer
  10. Adorable ta carte ! Est-ce l'histoire de la petite "Riboule" qui t'a inspirée ?????
    Bravo mon coeur !!!!! Tendresse

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignonne ! J'adore ta mep ! Bise

    RépondreSupprimer
  12. Chat va très, très bien :) Je craque totalement pour ta si jolie interprétation de l'inspiration de Scrappy Géri! Cet empilement de chats est adorable et chaque détail est tout simplement parfait ! Mille et une bises.

    RépondreSupprimer
  13. je craque sur ta carte, elle est trop trop belle !
    bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!