dimanche 27 août 2017

Invitation à créer N°3 - 4enscrap (bis)


Coucou !!!

Me revoici aujourd'hui avec ma troisième participation à 
l'Invitation à créer proposé par Cathygel sur le blog de 4enscrap !


http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2017/07/12/35467372.html

Ma carte est plus clean que les précédantes:
Découpes: 4enscrap "Fraises", "Feuilles de Cerisier", "Fleurettes" et "Ronds couture"
Tampon: 4enscrap "Gâteau & Bougies"
Pochoir: The Crafters Workshop "Mini Cubist"



Voilà !!! Après avoir fait mes deux premières cartes ICI, j'avais cette 
dernière qui me trottait dans la tête, il fallait donc que je la fasse ;-)

Merci pour votre visite !
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

Bises.

9 commentaires:

  1. Hummm elle est à croquer aussi celle ci !!! Cette inspiration t'a bien plu ;-)
    Je n'ai pas pu la faire je n'avais pas de gâteau sous la main snifff
    A bientôt !!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette invitation à créer t'a merveilleusement inspirée ! Tes 3 cartes sont sublimes ... gourmandes, légères, acidulées ... un vrai régal pour les yeux ... A consommer sans aucune modération (et sans conséquence sur la ligne qui plus est :) ). Mille et une bises.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte gourmande ! Coup de coeur pour le pochoir... beau graphisme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte encore une fois. Peut-être ma préférée.bises.

    RépondreSupprimer
  5. encore une tres tres jolie carte
    un grand bravo pour cette superbe serie
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  6. Au taquet, les gâteaux t'inspirent hihi :) Elle est superbe, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie aussi celle-ci. J'aime ce fond "poché" délicatement !... et ces jolies couleurs gourmandes !

    RépondreSupprimer
  8. Aussi belle que les précédentes ! Bise

    RépondreSupprimer
  9. Absolument splendide ! Je suis sous le charme... Bizzz

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!