mercredi 23 mai 2018

4enscrap - Avant-première Été 2018 - Jour 2


Bonjour les scrappeuses !!!


Je vous retrouve, aujourd'hui, pour le deuxième jour de 
l'avant-première de la Collection Été 2018 de 4enScrap.

Avant de vous faire découvrir mes réas du jour, je voulais vous remercier
chaleureusement pour tous vos adorables commentaires hier ! J'en ai jamais 
eu autant !!! Je sais bien qu'il y a le bon d'achat dans la boutique en jeu, mais
cela m'a tout de même vraiment touchée de lire vos si gentils petits mots !!!
MERCI ! 


 Toujours sur le thème "l'été à la plage", ce sont les mêmes 
produits qu'hier que nous mettons en avant ce matin:
- le set de tampons l'été à la plage 
- les matrices Parasol & Cie, Tongs, Bulles, Tranche de pastèque et Crabe & Cie.


Nous vous présentons également aujourd'hui le thème sur la photographie avec:
- le set La vie en images
- les matrices Projos & Cie  
- le duo Photo
- la matrice mot Destination

- les nouveaux papiers
- la planche étiquettes Intemporel #2

 Vous découvrirez également le joli set de tampons Carpe Diem
créé par Fati, idéal sur des pages. Et également celui dessiné par Eva  
Précieux souvenirs, pensé pour accompagner vos photos à conserver précieusement.


J'ai choisi de réaliser une page...


Et, pour illustrer le thème de la photographie, j'ai réalisé un mini
accompagné de quelques portraits de mes deux grands (Elouan et Maëlle).
 

Page après page...


Que pensez-vous de ces deux premiers thèmes pour l'été ?

✻  ✻  ✻

 D'autres pages et créations sont à découvrir par ICI.
Vous allez en prendre plein les yeux !

 Et aujourd'hui, c'est sur les blogs de Fati et Nicole que vous devez laisser
un commentaire pour tenter votre chance et gagner un bon d'achat.
Vous avez jusqu'au samedi 26 Mai 21h00.

Je vous souhaite une très belle journée.
Rendez-vous demain pour un nouveau thème  ;-)


42 commentaires:

  1. superbes ces réas..... j'adore!!!... j'aime ces nouveaux tampons et dies sur la photo les moments de la vie de cette nouvelle collection!!! vivement demain pour la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Ton mini est vraiment superbe et j'adore aussi ta page ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. j zdore ces 2 premiers themes de l ete
    bravo pour ton mini il est extra!clean et avec de jolies photos
    ta page est egalement toute jolie
    bisou
    bea

    RépondreSupprimer
  4. Belle page, super le mini,quelle belle collection !!!qui sent bon l'été !à demain pour la suite

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait vraiment plaisir de te voir scraper page et mini !...Ces réas sont superbes et mettent parfaitement en valeur les beaux produits 4enscrap !

    RépondreSupprimer
  6. whaouuuuuuuu il est trop beau ce mini, tu as su profiter des nouveautés et les placer juste où il faut, j'adore ton mini et les belles photos de tes grands!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes créations très harmonieuses . Tu donnes envie de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  8. Juste magnifique, ... j'adore l'été et la photo, ... le mini est juste sublime . Juste ce qu'il faut. Biz

    RépondreSupprimer
  9. Ce mini album est juste magnifique. Quel bonheur de te voir invité crétaive!!

    RépondreSupprimer
  10. Jolie page et coup de coeur pour ton mini, clean et très beau !
    Oh, comme ils ont changé tes enfants...!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, j'aime beaucoup le mini!

    RépondreSupprimer
  12. Clean comme j'aime !! superbe !!

    RépondreSupprimer
  13. Ces produits 4enscrap sont superbes et si bien mis en valeur avec tes magnifiques réas!J'adore!

    RépondreSupprimer
  14. Super, super cet album. Vivement que l'on puisse essayer nous aussi ces nouveaux produits...

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique ton mini, belle mise en évidence de cette superbe collection . ta page est aussi très jolie !! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. ohh il est trop beau ce mini, bravoooooooooooo et la page splendide!!
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  17. Fred Littlecat23 mai 2018 à 14:22

    Waouh, trop chouette ton mini avec ses jolies superpositions de tampons et dies !

    RépondreSupprimer
  18. Wahou, il est magnifique ce mini, en simplicité mais tout en douceur... la classe !!! J'adore les pages avec les 3 petites photos, le texte et la bordure papier, quel joli rendu.

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ta structure de ton mini c'est trop beau ! et ta page est superbe ! bisous et à demain

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique ! Les papiers sont top aussi ! Bravo - titlenteurscrap

    RépondreSupprimer
  21. ta page est magnifique mais je craque vraiment pour le mini!!

    RépondreSupprimer
  22. Je suis d'ores et éjà super fan de la série PHOTO ....et tout ce qui est relativement neutre et facile à réutiiser pour les vacances ..bravo !!!

    RépondreSupprimer
  23. Superbe ce mini ! Il fait la part belle à ces magnifiques photos.
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. C'est trop beau toutes tes réas!!!!J'adore!

    RépondreSupprimer
  25. Entre ta page et ton superbe mini estival, on ne sait plus où donner de la tête. C'est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  26. Vraiment jolie cette mep pour ce mini, je retiens l'idée des photos"en ligne" avec le journaling dessous

    RépondreSupprimer
  27. Tout est superbe ... je suis fan de la couverture de ton mini!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. WOW ! Quel magnifique travail, aussi bien pour la page que pour le mini ! C'est du travail de pro ! Et dis moi, comment arrives-tu encore à prendre des photos de tes grands ? Les miens qui ont le même âge refusent catégoriquement ! Bravo Estelle, qu'est-ce que va être le 3ème jour !? Bises

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ton mini il est superbe !!!
    Et les nouveautés sont toutes tentantes !!!
    argh vivement la suite

    RépondreSupprimer
  30. Quel plaisir de voir page et mini chez toi!
    Ton mini C&S est magnifique dans ce combo!

    RépondreSupprimer
  31. magnifique ce mini et j'adore les couleurs ...

    RépondreSupprimer
  32. cette collec était vraiment faite pour toi ! cela se voit et c'est un régal à voir
    bisous

    RépondreSupprimer
  33. wow que de belles choses et tes réa sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  34. C'est un superbe mini, très clean comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  35. Je suis sous le charme de ton album! Il est magnifique avec ses mises en pages sobres et élégantes! Bises

    RépondreSupprimer
  36. Tu as parfaitement mis en valeur les nouveautés sur ce thème, bravo !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Ton album est trop beau m'a fait craquer sur plusieurs nouveautés... hâte de les utiliser pour également faire un album !

    RépondreSupprimer
  38. Page et mini album sont magnifiques avec de très belles meps clean ! Bise

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!