lundi 18 février 2019

Un Sketch...


Hello les scropines !!!!


En Janvier, PPS nous proposait un joli sketch sur le forum Little Srap.


N’ayant pas eu le temps de le faire pour le présenter 
au défi, je vous dévoile ma version ici, aujourd'hui:




Merci pour votre visite !
Bises à toutes.

13 commentaires:

  1. La version que tu as fait d'après le sketch de Stéphanie est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est ravissante !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte!!! En plus avec un papier que j'adore d'une des collections de La Fée!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh que ces couleurs sont belles, belles, belles! Cette carte est d'une exquise fraîcheur. Plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe carte aux couleurs printanières !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Lumineuse, élégante, raffinée... bref, une petite merveille ta carte !
    Bises et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ta carte ma belle, douce et fraiche, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe comme toujours avec un très beau à la fois plein de peps et de fraîcheur, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  9. What a beautiful card. So nice colouring.

    RépondreSupprimer
  10. Une vraie merveille !!! J'adoooore tu t'en doutes bien <3
    Biz
    Fati

    RépondreSupprimer
  11. Je fais rarement des cartes carrées et pourtant en voyant celle-ci, je suis complètement séduite !... une vraie merveille !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!