lundi 26 août 2019

Little Scrap - Blog à lifter


Hello les scrappeuses !!!


En semaine 3 du Jeu de l'été sur Little Scrap, PPS nous propose de 
trouver une carte à lifter sur le joli blog de Karin: Papier-Liebelei

Mon choix s'est porté sur cette jolie carte de saison:


J'ai opté pour le bleu ;-)



Aquarelle, Pâte à embosser NUVO Glimmer scintillante, demi-perles...



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!



6 commentaires:

  1. Une très jolie version "bleue" (!!!!) et un petit bijou de carte de plus à ton actif !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe version! Je ne suis pas fan des sirènes et autres personnages magiques mais ta carte est si belle..... Mille bises

    RépondreSupprimer
  3. magnifique
    floflodenantes

    RépondreSupprimer
  4. Aussi belle que l'originale, j'aime vraiment beaucoup ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!