mercredi 2 octobre 2019

Little Scrap - Consignes d’octobre


Bonjour les scrappeuses !!!




Il y a du nouveau sur le forum Little Scrap !!!

À présent, j'aurai l'honneur de vous proposer chaque mois un ou deux 
challenges pour votre inspiration. C'est donc avec plaisir que je vous 
accompagnerai au fil des mois dans vos créations !

Ce mois-ci, j'anime la rubrique "consignes" où, 
régulièrement, je vous proposerai différents défis tels que:
- un bingo
- un mot clé
- une technique à utiliser
- une carte surprise...

Et, pour commencer doucement la saison automnale, je vous offre un bingo:


Je vous laisse choisir une ligne (3 consignes) horizontale,
verticale ou diagonale pour composer votre carte.

Voici ma version avec la ligne diagonale (figue - kraft - aquarelle):



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

12 commentaires:

  1. C'est un plaisir de te retrouver sur Little Scrap!
    Ta carte est magnifique et donne envie de participer!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir que je m'intéresse à ce forum !...Ta carte est super jolie !

    RépondreSupprimer
  3. rhoooooo c'est tout mimi comme tout!

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie carte pour débuter ces nouvelles fonctions !! Bravo Estelle, de sympathiques consignes ainsi présentées
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Toute jolie cette carte bien de saison

    RépondreSupprimer
  6. Des chouettes consignes pour une superbe entrée en matière Estelle, très belle idée que ce bingo. Et que dire de ta carte… juste sublime !
    Des bises et une jolie suite de semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. Quel plaisir de te retrouver à la tête d'une ou plusieurs rubriques sur Little !!!
    Ta carte est sublime !
    J'espère avoir le temps de venir les différentes consignes de Little dans le seconde partie du mois...

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour tes nouvelles fonctions!!! C'est toujours un plaisir de passer par ici et de découvrir tes cartes toutes plus belles les unes que les autres!!! Biz

    RépondreSupprimer
  9. très jolie carte! Mon choix est fait avec les citrouilles car je n'ai ni figue ni poire, il me reste à faire la carte!

    RépondreSupprimer
  10. Waouhhhhh super ce bingo … il est aussi alléchant que les fruits qu'il propose de scrapper ! Cela fait un trop long moment que je n'arrive plus à honorer les défis de Little Scrap … Ta carte pour l'illustrer est superbe ! Hmmm ces figues aquarellées … j'adore. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, elle est tellement jolie, j'espère avoir un peu de temps avant la fin du mois pour jouer avec tes consignes =) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!