mercredi 20 novembre 2019

Little Scrap - Combo Nov 19


Hello les scrappeuses !!!


Ce mois-ci, sur Little Scrap, Kinna nous offre 
un joli Combo de saison, plein de délicatesse.


Non seulement les couleurs, mais également 
les petits dessins, m'ont inspirés cette carte:


Je vous avez bien dit que je n'en resterais pas là avec le doodling !
Je me suis permise une touche de doré.



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




10 commentaires:

  1. Cette mosaïque style "herbier" est très jolie et délicate, bravo pour ton coup de crayon, j'aime ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est beau et délicat ! J'aime beaucoup ce combo de couleur très doux, aux couleurs du levé de soleil de ce matin ! Une fois de plus tu as fait des merveilles avec ton doodling et cette magnifique interprétation de la photo d'inspiration. J'adore ! Très bonne journée, mille bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je me répète ici.... une magnifique interprétation du combo ! Bravo Estelle, une carte tellement originale et personnelle, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un combo pas évident mais tu surfes allègrement sur la tendance de ces doodling sur base d'aquarelle !
    Je ne peux qu'aimer !!!

    RépondreSupprimer
  5. Une merveille encore !...Décidément, tu nous gâtes avec cette série de cartes doodling !

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai coup de coeur pour ta carte ma belle, j'adore tout simplement. Le doodling te va à merveille, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Oh que c'est joli ! J'aime les couleurs douces de cette mosaïque herbier. Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Wow! Wow! Wow! J'ai un sacré retard chez toi et je découvre seulement maintenant ce petit bijoux de carte! J'adore cette idée des petits dessins griffonnés sur les carrés de couleurs! C'est raiment très , très beau et tellement original. Mille bises.

    RépondreSupprimer