vendredi 17 avril 2020

Little Scrap - Moodboard d'Avril


Hello les scropines !!!



Le printemps s'installe et sur Little Scrap, Mamily nous offre, 
ce mois-ci, pour notre inspiration, un Moodboard très marqué !


Voici mon interprétation:



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

10 commentaires:

  1. D'une grande classe cette magnifique carte !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie carte, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte toute douce!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce joli moodboard t'a donné l'occasion de ressortir cette jolie frise 4enscrap que j'aime beaucoup !...et tu as réalisé ici une superbe carte, à la fois fraîche, gaie et printanière !

    RépondreSupprimer
  5. Ce moodboard est très inspirant et ta carte toute belle !!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est joli. j'aime l'association de ces fleurs et ce fond délicat gris clair.

    RépondreSupprimer
  7. Rhalala que j'aime ta cartounette ma belle, toute douce et délicate ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!