mercredi 18 novembre 2020

LITTLE SCRAP - Mise à l'honneur Nov 20


 Hello les scrappeuses !!!



Ce mois-ci nous mettons à l'honneur une fidèle et talentueuse participante au forum Little Scrap: Dlinette
Mon choix de lift s'est porté sur cette ravissante carte avec ce joli amas de feuillages.


Cela m'a donné l'idée et l'envie de sortir mes aquarelles et de composer un bouquet d'hiver en utilisant la technique du cache (cela fait un moment que je voulait l'expérimenter).


J'en ai fait deux (pratiquemet) jumelles.






Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!



7 commentaires:

  1. Mais quelles merveilles ces cartes Estelle !!! Je suis fan !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. whaouuu elles sont sublimes tes cartes, tu es très douée en aquarelle, c'est RA VI SSANT!

    RépondreSupprimer
  3. Waou ! Elles sont sublimes ! Quelle délicatesse ! J'adore ! Tu as des mains de fée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces deux cartes !... Du travail de pro !...❤��
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  5. Superbe lift, et quel talent, je suis scotchée !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta composition est superbe ! Quel boulot. J'utilise la technique du cache et cela demande beaucoup de temps. En tout cas ta carte est de toute beauté.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!