lundi 8 février 2021

Little Scrap - Combo Février 21


Hello les scrappeuses !!!




Ce mois-ci, sur LITTLE SCRAP, Vee nous propose un combo tout doux:



J'ai choisi de créer une carte très C&S:




Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!



9 commentaires:

  1. Superbe interprétation ! Toute simple et très moderne. J'aime beaucoup ce combo de couleurs douces et chaudes à la fois. Tu as utilisé des tampons et de l'encre, mais non on voit par transparence, de la peinture... Elle reste un très joli mystère ! Mille bises. x

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie. Tu a utilisé quoi comme matière ?

    RépondreSupprimer
  3. Une carte résolument moderne et clean pour illustrer ce défi de façon magistrale !...

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas celle que je préfère hein... moi et le clean and simple je trouve ça trop minimaliste, je n'aime pas tout ce blanc laissé sur une carte, néanmoins je la trouve très douce avec ces couleurs chaudes!

    RépondreSupprimer
  5. Je te l'ai déjà dit sur le forum mais je réitère ici avec plaisir : je suis archi fan de ta carte! J'en suis même presque jalouse ;-) ;-) ;-) !!!!! Quel coup de génie, ces aplats de couleurs pour répondre à ce combo ! Mille et une grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est délicieuse cette carte. Je suis fan de ce combo et de ton coup de pinceau !

    RépondreSupprimer
  7. Du grand art Estelle...!!!! Superbe carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes collent toujours parfaitement aux inspis. Celle-ci est très jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!