mercredi 17 mars 2021

Little Scrap - Moodboard Mars 21


Hello les scrappeuses !!!




Ce mois-ci, sur LITTLE SCRAP, Mamily nous propose un joli Moodboard plein de fraîcheur.



 Voici mon interprétation:




Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




9 commentaires:

  1. Très jolie composition aux tons doux, j'aime beaucoup ! Elle va être très appréciée sans aucun doute ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. rhooooo quel amour de carte toute douce et raffinée, j'adoooooore!

    RépondreSupprimer
  3. Une toute belle carte aux jolis tons printaniers . Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille cette carte ! Remplie de douceur et de tendresse.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. vraiment jolie cette carte, douce et printanière

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE, bravo Estelle, une carte douce et poétique, qui fera sans nul doute plaisir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quelle merveille, c'est du concentré de délicatesse, cette carte. Ce ânier de fleurettes blanches est magnifique et j'aime beaucoup la simplicité de la coposition. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau ! C'est frais, c'est doux, bref j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Encore une très jolie démonstration de ton talent, Estelle !...Ta carte est superbe et tout à fait dans l'esprit et les couleurs de ce beau moodboard !
    Genmanou

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!