jeudi 8 avril 2021

Little Scrap - Simplement Clean Avril 21


Hello les scrappeuses !!!






Me voici de retour avec un nouveau défi pour la rubrique "Simplement Clean" sur LITTLE SCRAP où je vous demande de composer votre carte en créant un CLUSTER.




Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!



8 commentaires:

  1. Une très belle composition pour cette nouvelle carte clean ! J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute belle ta carte !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuuuuu qu'elle en jette, elle est magnifique dans ces tons!

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours, cette carte est d'un raffinement incroyable ! Ces jolies orchidées sont merveilleusement mise en valeur. Tout plein de très grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie carte pleine de délicatesse
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tellement élégante et raffinée, j'adore ! Ni trop, ni trop peu, ta cartounette c'est juste le parfait équilibre, fan je suis =) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  7. Une carte pleine de charme, ce petit pot d'orchidée est d'une taille parfaite pour le sujet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique. Tout est parfaitement équilibré. C'est beau !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!