lundi 7 juin 2021

Little Scrap - Sketch Juin 21


Hello les scrappeuses !!!



Je vous propose un dernier Sketch avant l'été sur LITTLE SCRAP pour votre inspiration.


Et voici mon interprétation:



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

5 commentaires:

  1. J'aime bien ce sketch et ta carte est très jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. que c'est joliiiiiii et originallll j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte avec la créativité à l'honneur !
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi, je souris de voir sur ta carte le tampon qui a été mon fil rouge sur mes réalisations de mai. J'adore la façon dont tu l'as associé avec la pelette et les pinceaux. Cette merveilleuse carte te ressemble totalement. Plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est super jolie. J'aime ces couleurs pétillantes

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!