jeudi 4 novembre 2021

LITTLE SCRAP - Simplement Clean - Nov 21

 
Hello les scrappeuses !!!




Pour le défi "Simplement Clean" du mois de novembre sur LITTLE SCRAP
je vous propose d'utiliser JUSTE DU NOIR & BLANC (en passant par le gris).

Comme nous sommes en novembre, mois de la Toussaint, 
j'ai pensé à faire une carte de réconfort/condoléances.
Mais vous pouvez très bien créer une carte chic avec du N&B !

Bien sûr, n'oubliez pas de rester très clean (1/3 - 2/3)





Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

2 commentaires:

  1. Ta carte est très belle, Estelle chic et clean, comme toujours !.
    Pour ma part, je crois que j'aurai un peu de mal avec ce combo...même pour des cartes de voeux...!
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. Délicate et très jolie, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!