vendredi 25 mars 2022

LITTLE SCRAP - Blog à Lifter de Mars 2022


Hello les scrappeuses !!!



Ce mois-ci, sur LITTLE SCRAP, Eli nous propose de trouver 
notre inspiration sur le superbe blog lescrapdemary de Mary.
C'est une proposition que l'on ne peut pas refuser !!!

Voici la ravissante carte que j'ai choisi:




Et voici mon interprétation, toute de 4enScrap habillée !






Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

5 commentaires:

  1. whaouuuuu qu'elle est belle et raffinée!

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est jolie !
    Si je peux me permettre et pour "rendre à César ce qui est à César" ;)...."Maryscrap" est le nom de mon blog, celui choisi par Eli est aussi celui de Mary dont le nom est "lescrapdemary"
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais bien de le souligner !
      Heureusement que mon lien est juste.
      Je rectifie cela !
      Merci Mary !!!
      Bises tout plein.

      Supprimer
  3. Très joli ton lift de Mary...sur lequel on retrouve bien ton propre style !

    Genmanou

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci pour ce petit mot Estelle ! Je trouve ta version ravissante et très raffinée ! C'est superbe !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!