jeudi 11 janvier 2024

4ENSCRAP - Inspiration illustration


Hello les scrappeuses !!!




C'est parti pour une nouvelle année !!!

Je vous souhaite du fond du cœur une merveilleuse année, inspirante et créative. 
Que vos souhaits et vos projets se réalisent. Soyez heureux et surtout en bonne santé !


Je profite de ce tout premier message de 2024 pour vous remercier, vous qui passez encore ici, de votre fidélité, vos visites, vos petits mots, vos encouragements, nos échanges, votre amitié, votre soutien dans les moments difficiles, bref …

Et, cette semaine, c’est le retour des inspirations du jeudi sur le groupe FB de 4enScrap !!! 

Je vous offre une petite illustration de saison afin de vous aider à créer !

N’hésitez pas à partager vos jolies créations sur le fil de discussion du groupe afin que les copines puissent les admirer.




Voici mon interprétation:





Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

3 commentaires:

  1. Merci pour tes bons voeux, belle année à toi aussi (je suis très en retard dans mes envois )
    Jolie carte avec ces adorables ours
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours, tu nous proposes, en même temps que tes vœux, une carte pleine de charme auc couleurs tendres.. Merci Estellte pour ces voeux si joliment exprimés !
    Peut-être as tu reçu ma carte qui t''apporte lles miens ?
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes bons vœux . A toi aussi une toute belle année 2014 remplie de douceur, de créativité, de plaisirs divers , de bonheur au quotidien. Ta carte est toute belle avec ces ours que je trouve adorables . Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!