vendredi 25 mai 2012

HAPPY BIRTHDAY !

Hello dear !

J'espère que vous allez toutes bien... et que le beau temps s'est enfin installé chez vous !

Un petit post aujourd'hui pour fêter un très
Joyeux anniversaire ! 
à ma petite maman qui est très loin de moi, mais tout proche, dans mon ♥ !
Blowing kisses and lots of love, mom...


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Je me suis régalé avec les tampons de chez Papertrey Ink ....
et un peu d'inspiration de chez leur formidable DT !

Merci beaucoup les filles de passer encore par ici malgré ma désertion...
Votre fidélité m'encourage !

A très vite pour d'autres partages.
Bises.


8 commentaires:

  1. Je suis tellement admirative que j'en reste muette.....
    Bravo pour tes réalisations, merci pour le partage, joyeux anniversaire à ta maman (que j'ai rencontrée à l'aquarelle lors d'un de ses séjours chez toi), et bisous à toute la famille !
    Marie-Dan

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être pas très nombreuses tes réas, mais elles sont toujours si délicates...

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie carte ! et joyeux anniversaire à ta maman ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte pour ta maman!!! Reviens vite avec de nouvelles réas. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Estelle's Mom! Bon week end prolongé!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique carte que ta maman sera ravie de découvrir dans sa boîte aux lettres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ohh qu'elle est belle cette carte!Ce ruban est du plus bel effet!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je craque pour le ruban ! Vraiment très belle cette carte, Estelle, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!