vendredi 18 mai 2012

DU BLEU...

Hello les filles !

Comment allez-vous ?

J'espère que les beaux jours s'installent également en France car ici les T° grimpent sévèrement. Les climatiseurs commencent à fonctionner et les moustiques attaquent méchamment !

Dernièrement, j'ai fait pour Maëlle un "cadre-album" dont j'ai trouvé 
l'inspiration dans un des derniers N° d'ES. Je suis sortie un petit peu de ma 
"zone de confort" en utilisant des p'tites choses inhabituelles telles que les perles... 
Mais je me suis bien régalée !

Je me suis également créé un combo pour le fun !
Si ça vous tente...


(Cliquez sur les images pour les agrandir)


En restant dans le bleu, voici une petite carte pour la naissance d'un adorable petit garçon qui est venu agrandir la communauté française de Norfolk (bien qu'il soit, de fait, américain !).
Je me suis fortement inspiré de la talentueuse Fati !




(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Bienvenue à toi, petit Tsiory !
Tendres bisous à Dina & Laurent.

Avant de vous laisser, j'ai un petit message personnel pour Gen, Feebelle, Mary & Eli: non, je n'ai pas oublié le petit jeu de l'an dernier !!!
J'ai plein d'idées pour vous les filles, mais c'est le temps qui me manque cruellement...
Je termine les p'tites choses pour la fête des mères, des pères, 
les "teacher appreciation gifts"... et je m'amuse pour vous !
Merci pour votre patience ;)

A très vite...
1000 bises à toutes !



9 commentaires:

  1. De toute beauté cet encadrement perles - tu as du t'amuser !!! C'est sympa le "girly" en blue et le parme réhausse le tout, superbe !
    Pas besoin de clim chez nous, on aurait davantage besoin de chauffage....triste printemps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le petit album est superbe ! et la carte est vraiment très belle... c'est vraiment une belle couleur que le bleu... si tu veux nous envoyer un peu de chaleur et de soleil, on n'est pas contre, car ici, on se croirait plutôt en octobre qu'au mois de mai... A bientôt (très vite j'espère !)

    RépondreSupprimer
  3. Oh que cette carte est jolie ! Tout en délicatesse comme toujours par chez toi ;-)
    Le mini est superbe aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ben pour le moment le temps n'est pas à la fête en ce moment.
    Quand à tes réas elles sont superbe et je suis ravie car ton scrap me manquait!
    Ce cadre album et une bonne idée et ce combo trop beau.
    Quand à ta carte tu as été bien inspirée,tout en délicatesse,parfaire pour une naissance.
    Chouette chouette je vais patienter sagement...
    Bise Céline.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore.... superbe ces créa bleues !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Whaou ! Mon petit Tsiory qui t'a inspiré : j'adore l'idée !!!!!
    I gonna miss you and your creativity. :'-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi jolies et raffinées tes réas !

    RépondreSupprimer
  8. Tes jolies réas me manquaient... Celles-ci sont superbes comme à ton habitude.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Envoie nous un peu de soleil et de chaleur...c'est le déluge ici!!
    Très chouette ton combo pour ce joli cadre et ta carte est une merveille de douceur. Bravo.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!