samedi 5 octobre 2019

Little Scrap - Lift Sept 19


Hello les scrappeuses !!!!


En septembre, sur Little Scrap, Sophie nous offrait une dernière carte à lifter:


Voici ma version:



J'en profite pour prendre un peu d'avance 
pour mes cartes de fêtes de fin d'année !!!


Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

10 commentaires:

  1. J'aime le monochrome, très jolie version !

    RépondreSupprimer
  2. Pureté et élégance, très joli lift Estelle !
    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. D"une légèreté incroyablement belle ta version, Estelle. Cette blancheur et cette subtilité… hmmmmm je suis totalement fan. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  4. Quel quelle élégance et quelle raffinement… c'est de toute beauté !
    Bises Estelle et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Superbement réalisé ce lift. Ton pochoir est trop beau !

    RépondreSupprimer
  6. Ta version est juste à tomber ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Toute belle, toute simple, pleine d'élégance et de légèreté. SUPERBE !!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!